Cette formation est spécifiquement conçue pour les artistes et professionnel·es de l'industrie de la culture et des arts. Elle a pour objectif d'affiner votre maîtrise des outils numériques et de l'intelligence artificielle appliqués au marketing.
Boostez votre présence en ligne et l'efficacité de vos campagnes promotionnelles
Prenez le contrôle de votre marketing numérique en utilisant de manière efficace les outils technologiques à votre disposition
Optimisez votre processus de création de contenu
Appliquez vos stratégies de façon organique
En collaboration avec Indie Montréal
Objectifs :
Au cours de cette formation, vous allez :
●Comprendre les concepts de niche, de persona et de public cible;
●Maîtriser les outils numériques et l'intelligence artificielle appliqués au marketing;
●Élaborer un plan média robuste et mettre en place une stratégie publicitaire ciblée pour promouvoir vos projets et/ou événements.
Clientèle visée :
Pour les professionnel·es en musique autres disciplines pertinentes - artistes, gestionnaires
Admissibilité :
Toute personne qui occupe un emploi en culture au moment de la formation peut participer à la formation.
Votre statut doit être :
Salarié·e à temps plein;
Salarié·e à temps partiel;
Travailleur·euse autonome
Les personnes ayant un des statuts suivants sont également admissibles s’ils oeuvrent habituellement à titre de salarié plein temps ou partiel ou travailleur autonome dans le secteur culturel: travailleur·euse étranger·ère avec un permis de travail temporaire, prestataire de l'assurance emploi, prestataire de l'aide sociale ou étudiant·e au cycles supérieur ayant une activitié professionnelle.